AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha K. Stark
Alpha K. Stark

Fondateur
Fondateur


Messages : 9

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Animal: Un corbeau
RP: OPEN / CLOSE

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyJeu 22 Aoû - 18:35

Les groupes


Vous trouverez ici la description des différents groupes qui vous son proposés. Je vous invite à en prendre connaissance, car c'est un élément indispensable à la compréhension du contexte dans sa totalité.

 LES MURDERERS: Ils se rendent coupables de la mort d'un animal, quel qu'il soit et ne peuvent se défaire de la possession, seul l'animal peut pendre la décision de quitter leur corps. Mais ils existe deux cas de figures qui différencient les membres de ce groupe:

→ Le meurtre accidentel: Un hérisson qui traverse subitement une route sans que vous n'ayez eu le temps de freiner, un oiseau qui s'est tapé dans la fenêtre de votre belle et grande maison, le sac plastique que vous avez jeté à la mer la veille et qui a étouffé ce pauvre phoque. Vous n'avez pas vraiment voulu tuer cet animal, mais pourtant vous l'avez fait. Et vous ne pouvez plus revenir en arrière. Vous voilà hanté par un esprit qui vous en veux malgré tout. Vous êtes soudainement malchanceux, mais vous vous dites que c'est du au hasard. Mais il se trouve que ce n'est pas le cas. Le vent à tourné et vous voilà pris au piège.

• L'esprit qui affecte ceux qui se trouve dans ce cas de figure n'est pas trop virulent. La plupart du temps, il vous fichera la paix, mais il est clair que vous vivrez un peu moins longtemps avec la malchance qu'il provoque. Il peut aussi affecter quelque peu votre tempérament. Vous serez probablement un peu plus morose que d'habitude à présent. Notez que c'est aussi un esprit rebelle. Il ne répondra pas toujours à vos invocations, risque de rechigner sévèrement à vous aider, et apparaîtra même probablement lorsque vous n'aurez rien demandé.

→ Le meurtre volontaire: C'est bien vous qui avez pressé la gâchette de ce fusil avant que ce sanglier ne s’effondre, ou encore qui avez accéléré lorsque le chien à traversé devant vous. C'est aussi vous qui avez capturé ce papillon pour votre si belle collection de cadavres sous verre. Vous voilà bien puni. Vous n'avez plus la moindre issue. Votre esprit est hanté par un animal qui vous en veut à mort, et vous n'aurez pas d'autre choix que de vous montrer très vigilant si vous ne voulez pas mourir vous même. Il a décidé de faire de votre vie un enfer ou d'y mettre un terme comme vous avez osé le faire pour lui.

• L’esprit de ces animaux là est extrêmement virulent et change littéralement une personne. L'homme le plus doux peut changer du tout au tout, vous serez une marionnette. Il n'est pas impossible de lutter. Beaucoup de gens le font chaque jour dans l'espoir de tenir suffisamment longtemps pour payer leur dette. Mais les cauchemars provoqués vous empêcherons de dormir presque chaque nuit, vous deviendrez probablement agressif, parfois même incontrôlable. Il vous sera impossible d'invoquer par vous même l'animal qui vous habite. Il n'en fera qu'à sa tête. Et ce sera à vous de réparer les dégâts qu'il causera.


LES SAVIORS: Ils ont tout fait pour sauver cet animal de la mort, mais rien n'y a fait. Et pour les en remercier, ils se retrouve hanté par un esprit qui agira sur eux de façon positive.

→ Vous avez tout fait pour sauver ce chaton malade, vous avez passée votre vie à empêcher les braconniers de tuer cet éléphant ou ce lion, c'est aussi vous qui êtes resté au chevet de ce vieux pingouin au zoo du coin. Mais ça n'a pas suffit. N'ayez crainte, votre protégé n'est pas parti à jamais. Il est encore là, avec vous. Il est désormais votre compagnon bienveillant. Votre ange gardien. Il vous empêchera de traverser lorsque le feu est rouge, refusera de vous laisser avaler cette nourriture avarié. Si vous êtes en danger, il prendra sa forme vivante pour vous venir en aide. Il sera votre ami. Il ne vous laissera jamais tomber, à moins que vous ne décidiez de le laisser partir.


LES NEUTRALS: Ils sont acteurs de la mort sans vraiment l'être.  Le décès n'est pas de leur fait, ils étaient juste là. Ils était là au moment où l'animal est mort, mais ils n'ont rien fait, ou n'ont rien pu faire. C'est là toute la différence. L'esprit peut décider de quitter votre corps, tout comme vous pouvez décider de ne plus vouloir de lui.

→ Vous n'avez rien fait: Vous l'avez vu ce renard dans le piège, mais vous n'avez rien fait pour essayer de l'en sortir. Vous étiez là aussi au moment ou votre voisin à décidé de tuer ces chiots, pourtant vous n'avez rien tenté pour l'en empêcher. Vous n'êtes pas vraiment coupable, mais vous n'êtes pas tout blanc non plus. Peut-être auriez-vous du être un peu plus téméraire et tenter quelque chose.

• L'esprit qui hante ces gens là est relativement calme. Vous serez sans doute la cible de petite taquineries, mais rien de bien méchant. Avec un peu de chance, l'animal ne vous en voudra pas trop et comprendra, et vous pourrez réussir à vous entendre.


→ Vous n'avez rien pu faire: Vous êtes témoin de cette marée noire qui a coûté la vie à ce goéland . Vous étiez là aussi, quand le feu a ravagé des hectares de forêt et que ce raton-laveur tout juste sorti des flamme a rendu son dernier souffle. Vous auriez peut-être aimé faire quelque chose, mais les choses vous ont échappée. Vous n'avez rien pu faire, et à part le fait d'être là, vous n'êtes pas un très grand acteur. Mais vous voilà tout de même possédé par un esprit indécis à votre sujet.

• L'esprit qui prends racine chez ceux qui se trouve dans ce cas de figure est totalement serein. Vous ne vous êtes pas forcément fait un ami, mais au moins ce n'est pas un ennemi. A vous de faire en sorte que ça n'en devienne pas un, après tout, vous avez la chance de vous trouver en situation d'équilibre.

THE OTHERS: Ce sont les personnes "normales", elles ont peut-être été confrontées de prêt ou de loin à la mort d'un animal, mais ne sont pas possédée. Elles sont libres de croire ou nom aux histoire de possession.




Question? Contactez moi !
(c) Ces groupes sont la propriété du fondateur de ce forum



Revenir en haut Aller en bas
https://sacred-life.forumsrpg.com

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Life :: Premiers pas :: Informations capitales-