AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha K. Stark
Alpha K. Stark

Fondateur
Fondateur


Messages : 9

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Animal: Un corbeau
RP: OPEN / CLOSE

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte Le contexte EmptyJeu 22 Aoû - 18:21

Le contexte


Préambule: Il faut savoir que le contexte de ce forum est abstrait. Le lieu dans lequel se déroule l'action n'a pas de situation connue. C'est une ville, parmi tant d'autres, dans un endroit fictif. A une époque contemporaine telle que la nôtre. Le contexte politique est également inconnu. Si besoin est, vous pouvez partir du contexte actuel de votre pays. Pour des raison pratique, nous allons tout de même nommer la ville principale dans laquelle se déroulera le RP: Genesis est son nom. C'est une ville classique, avec boutique, piscine et terrain de foot. Les environs aussi sont basiques, ils n'ont rien de surnaturels.

Dans ce monde, il existe des êtres humains qui sortent de l'ordinaire. Des êtres humains qui ont signé un pacte avec la nature, sans même le vouloir, ou le savoir. Ces gens là ont vu leur vie basculer le jour où ils ont sauvé ce petit lapin prit dans un collet, ce petit oiseau tombé du nid, cet éléphant des braconniers ou ce dauphin d'une marée noire. Ou encore le jour où ils ont tiré sur ce cerf magnifique dans la forêt, qu'ils ont écrasé ce pauvre hérisson ou pris le cuirs de ce grand félin pour en faire un vulgaire tapis. D'autres encore était là le jour ou la vie de ces animaux ce sont éteintes, mais ils n'ont rien fait, ou n'ont rien pu faire.

Tout ces gens sont hantés par l'esprit de ces êtres pour lesquels ils sont acteur de leur mort. Ils reçoivent alors un bonus ou un malus, en fonction du rôle qu'ils ont joué dans la tragédie. Ils reçoivent la possibilité d'invoquer ces esprit tels de fidèles compagnons ou de redoutables épées de Damoclès. Une chose est sûre, la nature ne laisse rien au hasard.

Précisions annexes:

Avant de continuer, pour une meilleure compréhension, je vous conseille de lire avant tout la description des différents groupes.

Votre personnage peut en effet invoquer l'esprit de l'animal auquel il est lié. L'animal apparait alors sous forme "vivante". Ce n'est pas un fantôme. Il semble vivant, mais ne l'est que grâce à l'énergie que lui fourni le corps qu'il habite. Il ne peut donc pas être présent constamment, sans quoi il tuerait son hôte.

Un animal ne peut pas agir physiquement sur son hôte au point de le tuer ou de le blesser gravement. Par exemple, un éléphant ne pourra pas écraser le corps qu'il habite. Son mental le lui interdit. En revanche, n'importe quel esprit peut tourmenter son hôte par la pensée, provoquant cauchemars, nausées, crises d'angoisse, agressivité soudaine...etc. Ceci se voit surtout chez les murderers.

Les animaux aquatiques ne peuvent pas être invoqués ailleurs que dans leur milieu naturel. Vous pouvez toujours essayer, ils refuseront toujours de se manifester. Imaginez donc une baleine sur la terre ferme.

La mort d'un animal ne conduit pas constamment à une possession. Si vous avez de la chance, vous pouvez très bien tuer 20 autruches, 10 ours et 14 pigeons sans jamais être possédé. Mais c'est un pari risqué.

Si vous avez choisi le groupe  "Others", rien ne vous empêche de changer plus tard, si votre personnage se trouve acteur de la mort d'un animal qui le possède. De même, si un personnage se trouve libéré de l'emprise d'un animal, il peut rejoindre le groupe "Others". Tous les "Others" ne sont pas au courant de l’existence de ces esprits. Aussi, ils peuvent très bien être totalement médusés lorsqu'un ours ou une mygale surgit soudaine à côté de leurs amis, de leur famille...etc. il est aussi probable qu'ils ne comprennent pas le changement de comportement soudain des murderers.



Amusez vous bien !
(c) Ce contexte est la propriété du fondateur de ce forum


Revenir en haut Aller en bas
https://sacred-life.forumsrpg.com

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred Life :: Premiers pas :: Informations capitales-